Lorsque The Advocate publie son Day in Gay America, le magazine américain, lancé en 1967, avec ses quelque 450000 lecteurs «papier» et 845000 visiteurs uniques mensuels sur son site, peut prétendre représenter une certaine Amérique homo. Lorsque Yagg demande à ses internautes de se prendre en photo le jour de ses 3 ans, la portée est évidemment moins grande mais le résultat n’en est pas moins drôle/touchant/attendrissant/sympathique/réussi.

Depuis le 4 novembre 2008, Yagg existe pour vous et par vous. Avec ces photos, vous, les yaggeurs et les yaggeuses, qui nous lisez discrètement ou commentez régulièrement, montrez une nouvelle fois votre attachement à Yagg, média mixte et participatif, et à ce qu’il représente.

PHOTOS PRISES LE 4 NOVEMBRE 2011
Nous publions ici toutes les photos qui nous ont été envoyées, toutes prises le 4 novembre 2011 (sauf une, en bonus) – cliquez sur les vignettes pour les agrandir et voir les légendes. Merci à tou-te-s d’avoir joué le jeu.

Et que celles et ceux qui n’ont pas pu prendre part à cette «photo de famille» ne s’inquiètent pas, nous recommencerons en 2012!

[Gallery not found]