C’est Noël. Que vous a-do-riez les fêtes de fin d’année ou que vous soyez plutôt du style à les fuir, Yagg ne vous abandonne pas.

Vous cherchez un cadeau pour Tante Huguette? Pensez au mug La p’tite Blan. Votre cousin Arthur vient de faire son coming-out? Le mug «Mariage princier», dessiné par le yaggeur sylvainj, lui fera certainement très plaisir. Et n’oubliez pas le classique de chez classique, le mug Yagg. Pour boire son chocolat chaud, on n’a pas encore trouvé mieux.

«ORGASME BUCCAL»
Comme le dit la yaggeuse Caro
, «vous voulez un orgasme buccal? Achetez nos mugs!». N’hésitez plus, ces mugs exclusifs sont dans la boutique de Yagg et nulle part ailleurs. Et il y a aussi plein d’autres idées dans la boutique (des livres, des sacs à dos, des badges, des pochettes pour iPhone, des sextoys, des sets de table…).

VIDÉOS DE VŒUX
Et comme Noël ce n’est pas juste les cadeaux mais aussi la neige, les illuminations, les odeurs de sapin, les sourires qui se reflètent dans les boules de Noël et tout et tout, le yaggeur Hùryn vous invite à participer à deux très joyeuses vidéos de vœux. Pour la première, chantez (ou mimi-okez) un chant de Noël, pour la deuxième souhaitez une bonne année à la Yagg Team et/ou aux yaggeurs et yaggeuses. Pour rejoindre le projet, lisez le post sur le blog Hùryn Istharii Palaëntir.

Illustration Hùryn