Et maintenant une info capitale. La gaysphère est en émoi: mais qui est donc ce hairy stud shooté torse nu et en caleçon en compagnie de George Michael, il y a une semaine environ, au balcon d’un palace à Venise?

Son nouveau boyfriend pensent certains (c’est sûr, on se promène rarement avec son conseiller assurance-vie dans cette tenue) et apparemment entre les deux hommes la glace a été largement rompue puisque le gaillard ne semble pas fumer une cigarette en chocolat sur les photos.

SÉPARATION
Il faut le comprendre, George a besoin de se consoler après la révélation de sa séparation avec Kenny Goss, son compagnon de 15 ans. C’était en août dernier, à Prague, en plein concert d’ouverture de son Symphonica Tour (qui s’achèvera le 19 décembre à Londres).

Fadi? Isaac? Qui es-tu?

Mais quid de l’identité du sexy barbu? Sur Facebook notamment, les fins limiers sont sur le qui-vive (on a tous une bonne copine qui retrouve une photo de vous en 4e avec la coupe de Claude François) et certains pensent qu’il s’agit de Fadi Fawaz, coiffeur de stars, d’origine libanaise, ce que confirme le Vogue italien.

COIFFEUR ET/OU PORNSTAR?
Mais là où les choses se compliquent, c’est que d’autres estiment qu’il s’agirait d’un certain Isaac Mazar, acteur porno, qui a notamment tourné pour les studios Cazzo. Damned! Le coiffeur et la pornstar ne font-ils qu’un? George est-il au courant du deuxième métier de son one night stand? Fadi/Isaac a-t-il pris froid sur le balcon de l’hôtel Danieli? Les équipes d’Edwy Plenel sont déjà sur le coup…

Photo DR