Que les amateurs et amatrices de jupettes romaines se réjouissent, Spartacus: le sang des gladiateurs débarque ce soir, à partir de 20h45, sur W9 (en VF).

On vous parle depuis belle lurette sur Yagg de cette série créée par Sam Raimi et Rob Tapert, les papas de Xena (Lucy Lawless fait partie du casting) et qui ne lésine pas sur l’hémoglobine et les scènes de sexe avec nudité frontale et personnages homos. W9, qui met le paquet sur la promo, devrait donc scorer à l’audimat (même s’il y a Dirty Dancing sur TMC à la même heure – lol) et fait monter encore plus la température en programmant d’abord les 3 premiers épisodes en version «soft», puis, à partir de 23h40, les mêmes en version non censurée (c’est sûr, les kids sont couchés à cette heure-là, ya couvre-feu).

CARTON MONDIAL
En tout cas, comme le souligne Le Film Français, la série cartonne dans le monde entier et a déjà rapporté 70 millions de dollars pour un coût d’à peine 10 millions de dollars sur 2 saisons et une minisérie. La saison 3 est en écriture…

http://www.youtube.com/watch?v=SNFkex7Qubk

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Spartacus: Le Sang Des Gladiateurs Jeudi à 20H45 Sur W9 (BA)