On avait pu lire ici ou là que François Sagat arrêtait le porno… Que nenni! La preuve, le studio américain TitanMedia vient de lancer le buzz autour de Incubus, le nouveau film (en 2 parties) de la pornstar gay française (disponible en décembre).

UN PROJET 100% SAGAT
La bonne idée, c’est que Titan a confié les clés à Sagat puisque ce dernier ne se contente pas de faire l’acteur, il a aussi conçu le projet de A à Z (direction artistique, scénario…) sous l’œil bienveillant de Bruce Cam et Brian Mills, de Titan. La créativité débordante de notre successful frenchy n’est plus à démontrer: il est notamment un excellent dessinateur, et ses vidéos persos, à la fois drôles et étranges, font le bonheur de ses fans depuis bien longtemps.

Avec un titre pareil, on peut s’attendre à ce que François Sagat explore encore un peu plus les univers qu’il affectionne: le gore, le macabre, le fantastique… Dans l’histoire du cinéma, Incubus a été le titre de plusieurs films, dont un réalisé (en espéranto!) en 1965 avec William Shatner et un autre dans les années 80 avec John Cassavetes. À chaque fois, l’épouvante était au rendez-vous (ouh-ouh!).

Ci-dessus, les premières images du nouveau Sagat, donc. Les coulisses du film sont à suivre sur le site officiel de l’acteur (pour un public majeur et averti only).