Muriel Robin est à l’affiche de On ne choisit pas sa famille, de et avec Christian Clavier, qui sortira dans les salles le 9 novembre prochain.

AVANT-PREMIÈRE LE 3 NOVEMBRE
Les yaggeurs et les yaggeuses de Paris et de la région parisienne pourront découvrir le film en avant-première (et en présence de Muriel Robin et de Christian Clavier, s’il vous plaît), ce jeudi 3 novembre, à 20h30, au Gaumont Opéra Premier – il est encore temps de réserver votre place!

Dans cette comédie qui prend comme point de départ l’homoparentalité, Muriel Robin interprète Kim, en (joli) couple avec Alex (Helena Noguerra). Toutes les deux souhaitent adopter une petite fille en Thaïlande et proposent un marché au frère d’Alex, le beaufissime César (Christian Clavier): se faire passer pour le mari de Kim pour que l’adoption soit acceptée par les autorités du pays.

COMING-OUT
Dans notre interview, l’actrice évoque son personnage, le couple qu’elle forme avec Helena Noguerra dans le film, son coming-out (qu’elle ne considère pas vraiment comme un coming-out…), le bonheur qu’elle vit avec sa compagne, ses doutes et ses craintes, et même… Ellen DeGeneres.

Une interview réalisée par Judith Silberfeld et Yannick Barbe.