Toute l’équipe de Yagg vous invite à fêter les 3 ans de votre site préféré, le dimanche 30 octobre, de 18h à 23h, au Tango (13, rue Au Maire, 75003 Paris).

Merci aux yaggeurs-euses Fabizm et Suraya pour la création des flyers!

Le flyer de Fabizm (à gauche) et celui de Suraya (à droite)

Au programme des réjouissances, la Yagg team derrière les platines, une performance de Ludmilla-Mary (alias 2Fik) et une compétition de mimi-oke présentée par Maxime Donzel himself.

LUDMILLA-MARY ALIAS 2FIK
Pour son grand retour en France, le photographe et performeur 2Fik nous prépare un mini-show explosif dont il a le secret. En guise de teaser, il nous a juste fait parvenir cette photo, intitulée L’extase de Sainte-Ludmilla. Ça promet!

«L'extase de Sainte-Ludmilla» Photo: Jeremy Patlen

Vous aurez droit également à une compétition de mimi-oke, autrement dit des yaggeurs et des yaggeuses qui miment des chansons, comme PH et Florian et leur fabuleux playback sur Confession nocturne de Diam’s et Vitaa, lors de la mimi-oke de juin dernier aux Souffleurs, à Paris:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur «Confession Nocturne» de Diam’s et Vitaa par PH et Florian.

PARTICIPEZ À LA COMPÉTITION DE MIMI-OKE!
Vous voulez participer à la compét’ du 30 octobre au Tango? Envoyez vite un mail à Maxime Donzel, en précisant le morceau que vous voulez faire sur scène.

Réservez donc dès maintenant votre dimanche 30 octobre pour faire la fête avec nous et soutenir Yagg, ainsi que le MAG (une partie de la recette générée par les entrées sera reversée à l’association des jeunes gays, lesbiennes, bi et trans’).

Yagg fête ses 3 ans au Tango, le dimanche 30 octobre, de 18h à 23h, au Tango, 13, rue Au Maire, 75003 Paris. Entrée: 6€.