C’est l’événement à ne pas rater ce week-end, à Paris! L’Inter-LGBT présente le 12e Printemps des Assoces, les 2 et 3 avril, à l’Espace des Blancs-Manteaux, dans le Marais. Une centaine d’associations LGBT, culturelles, conviviales, familiales, politiques, sportives, professionnelles, de prévention ou de défense des droits humains seront présentes pour présenter leur activité, dialoguer avec le public, etc.

NOUVEAU: LES ATELIERS DU SAMEDI
Un rendez-vous convivial et militant qui remporte chaque année un succès qui va croissant (plus de 1500 visiteurs en 2010). Une nouveauté fort intéressante cette année: des ateliers inter-associatifs et des débats sont organisés le samedi, de 14h à 18h15. Et le programme des mini-conférences animées par les assoces elle-mêmes suivies par des échanges avec le public est particulièrement passionnant: « Désir de parentalité: désir de normalité? », Autocensure: passage obligé des LGBT au travail? », « Demander l’asile en tant qu’homosexuel: la problématique de la preuve » et « Militer dans un contexte hostile » (voir le programme détaillé).

STAND YAGG
Le dimanche, de 13h30 à 20h, place au salon et parmi les stands, juste à l’entrée, retrouvez celui de Yagg, partenaire de l’événement. Vous êtes chaleureusement convié-e-s à venir nous faire un petit coucou et à dire quelques mots devant notre caméra, que vous soyez adhérent-e d’une assoce ou simplement de passage.

Retrouvez l’événement sur Paris by Yagg.

Cet article vous a plu? Soutenez notre travail en cliquant ici.