Chat avec Ian Brossat: « L’action de la Ville de Paris en direction des LGBT a changé du tout au tout par rapport à la gestion de la droite »

Publié le

Coming-out, subventions aux associations LGBT, relations avec Bertrand Delanoë. Le conseiller de Paris répond en toute franchise aux questions des internautes de Yagg.

Article Prémium

Coming-out, subventions aux associations LGBT, relations avec Bertrand Delanoë… Ian Brossat, conseiller de Paris, répond en toute franchise aux questions des internautes de Yagg. modérateur : Bonjour. Le chat va commencer dans quelques minutes… Nous sommes ravi-e-s d’accueillir Ian Brossat, président du groupe communiste au Conseil de Paris. Ian Brossat : Bonjour, Je suis ravi de participer à ce chat d’autant que je suis un visiteur régulier de Yagg. Gabs : Pouvez-vous nous éclairer sur la position officielle du Parti communiste en matière d’égalité des droits des homosexuels en France et plus particulièrement en ce qui concerne l’homoparentalité. En effet je travaille dans une collectivité territoriale dirigée par une équipe communiste et en tant que futur parent social, je n’ai pas obtenu à ce jour l’accès aux 11 jours du congé « paternité ». Ian Brossat : Le Parti communiste est favorable au mariage pour tous les couples. C’est une position qui a été rappelée par…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous