Les « filles à pédé » ont la vie dure: tous les gays n’ont pas un avis pointu sur la mode, envie de faire la fête toute la nuit et un amour immodéré pour Lady Gaga. Mais la fap, elle, aimerait bien que son meilleur ami gay soit un peu plus dans le cliché, pour pouvoir s’amuser un peu, quoi, on la comprend.

C’est l’idée de cette série de sketches, probablement en réponse au Sassy Gay Friend: Mikala est perpétuellement déçue par la non-gaytude de son meilleur ami Tyler. C’est très mignon et ça joue juste comme on aime avec les stéréotypes. Dans celui-ci, Mikala a un projet de soirée fabuleuse avec Tyler… qui a d’autres plans.

La traduction pour ceux qui ont fait allemand/espagnol:

« – Salut c’est Mikala, et je suis avec mon meilleur ami gay Tyler, et on va sortir en ville ce soir, comme deux demoiselles qui cherchent l’amour. Il y a plein de trucs que j’ai envie de faire, d’abord je veux embrasser une drag-queen sur la bouche, je veux boire entre 4 et 6 (ma ration idéale pour être bourrée et fun) « flirtinis », je veux qu’un gay me touche les seins, et j’ai juste envie de me faire des nouveaux amis. Hiii j’ai trop hâte, et toi?

– Euh, je viens de commander du thaïlandais, je vais juste regarder des films sur mon ordi ce soir. »

Voir aussi:

Tyler n’aime pas Lady Gaga

Tyler n’a pas d’avis sur cette robe

via The Daily What

Cet article vous a plu? Soutenez notre travail en cliquant ici.