Ce n’est pas parce qu’on est uniquement sur le web que l’on doit être déconnecté du terrain. L’équipe de Yagg est donc très fière de vous présenter Paris by Yagg, son premier City Guide, un nouveau site au service de la vie LGBT locale!

Vous trouverez sur Paris by Yagg une foule de choses qui s’adressent tout autant aux parisien-ne-s qu’aux touristes: un guide des établissements de convivialité, des associations, des centres de dépistage, ainsi qu’un agenda * des sorties culturelles, associatives ou sportives et une partie magazine.

Qui dit Yagg dit forcément participatif: vous pouvez commenter ou noter les bars, les restaurants ou les événements, ajouter les vôtres et/ou les recommander à des ami-e-s. À l’inverse, en suivant les recommandations de la communauté Yagg, vous ne devriez plus avoir de mal à répondre à l’éternelle question: « On va où ce soir? »!

Si vous êtes responsable d’un établissement, vous avez la possibilité d’acquérir plus de visibilité grâce à notre offre premium (plus d’infos ici) et ce faisant de capter plus facilement l’attention de la communauté.

Que les 65% de yaggeuses et de yaggeurs  qui ne vivent pas en Ile-de-France et viennent régulièrement sur Yagg se rassurent, nous lancerons bientôt d’autres City Guides partout en France.

En attendant, bienvenue sur Paris by Yagg!

* À terme, l’agenda actuel sera remplacé par les agendas des différentes villes. En attendant, les deux vont cohabiter. Nous conseillons aux parisiens de privilégier l’agenda du City Guide.