Le dimanche 13 mars, au Tango, à Paris, le MAG (Mouvement d’affirmation des jeunes gays, lesbiennes, bi et trans’) organise un tea-dance « so disco ».

LIBÉREZ VOS TOUFFES (DE CHEVEUX)
Des Bee Gees à ABBA, en passant par Dalida, les meilleurs tubes des années 70 sauront faire monter en vous la « fièvre du samedi soir »… mais un dimanche! Rassurez-vous, Lady Gaga, Rihanna et tout le tralala sauront aussi trouver leur place! Sortez vos pattes d’eph, vos chemises à paillettes et libérez vos touffes (de cheveux)… et que ça groove! La soirée So Disco est ouverte à tous, de 15 à 95 ans!

À cette occasion, Yagg, partenaire de l’événement, vous propose de répondre au sondage: « Quelle est la chanson la plus homo disco? ».

Votre titre préféré ne figure pas dans la liste? Dites-le dans les commentaires! Le morceau qui aura recueilli le plus de suffrages sera dévoilé le 13 mars, lors de la soirée, au Tango.

Vous avez jusqu’au vendredi 11 mars, minuit, pour voter!

[Mise à jour – 12 mars, 0h10] Le sondage est terminé. La « chanson la plus homo disco » sera dévoilée dimanche, au Tango, lors de la soirée.

So Disco, le dimanche 13 mars, de 18h à 23h. 4€ avant 19h puis 6€. Au Tango, 13, rue au Maire, 75003 Paris

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!