Le 27 janvier prochain, Yagg vous proposera de découvrir en avant-première Black Swan, de Darren Aronofsky, avec Natalie Portman, dans le cadre de son rendez-vous ciné « Le Jeudi, c’est gay-friendly! », au Gaumont Opéra Premier (le film sortira en salles le 9 février). Et nous sommes déjà tout excité-e-s à l’idée de partager avec vous ce moment de cinéma autour d’un thriller sombre et inquiétant qui met en scène deux ballerines rivales au sein du New York City Ballet.

UNE SCENE LESBIENNE TRÈS HOT
Nommé 4 fois aux Golden Globes
(de bon augure pour les Oscars), le film jouit d’un buzz plutôt favorable où l’on évoque beaucoup une scène très chaude entre Nina (Natalie Portman) et Lily (Mila Kunis) – attention, spoiler.

Une scène de cunnilingus qui fait d’ailleurs l’objet d’une polémique en ce moment outre-Atlantique, comme le rapporte Slate.fr. Alors que Black Swan a reçu un visa R (les mineurs – 17 ans et moins – doivent être accompagnés d’un adulte pour voir le film), le film Blue Valentine, qui contient également une scène de cunnilingus – entre un homme (Ryan Gosling) et une femme (Michelle Williams) cette fois-ci – est lui flanqué d’un visa NC-17 (interdit aux moins de 17 ans), plus restrictif. Ce qui réduit considérablement sa diffusion et a fortiori ses chances de faire partie de la liste des nominés pour les prochains Oscars, dévoilée le 25 janvier.

Restez connecté-e-s: les réservations pour l’avant-première Yagg de Black Swan seront prochainement ouvertes…

http://www.youtube.com/watch?v=b0O5cehYV0U
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Black Swan Bande-Annonce VOST

Ci-dessous, d’autres — magnifiques – versions de l’affiche du film:




Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!