Le petit Zachary Jackson Levon Furnish-John est l’étoile au sommet du sapin du chanteur Elton John et de son compagnon, David Furnish. Né en Californie le jour de Noël, le nourrisson pèse 3,5 kilos et « va très bien », ont assuré ses pères qui ont eu recours à une mère porteuse. « Nous sommes submergés de bonheur et de joie », ont-ils déclaré dans un communiqué.

ELTON JOHN AVAIT CHANGÉ D’AVIS
L’artiste de 63 ans et le réalisateur de 48 ans ont contracté une union civile en 2005. Jusque récemment, Elton John ne voulait pas avoir d’enfant en raison de son style de vie. Il a finalement cédé au vu de l’insistance de son compagnon. L’année dernière, ils avaient tenté d’adopter un enfant en Ukraine, mais la législation les en a empêchés. Cet échec douloureux a toutefois bouleversé le chanteur qui a alors changé d’avis et voulu un enfant à son tour.

On comprend maintenant pourquoi Elton John a souhaité reporter ses concerts prévus à Dijon et Strasbourg. L’amie du couple Elizabeth Hurley en a profité pour les féliciter sur son compte Twitter. Une question agite désormais l’esprit de tous les fans du chanteur: quel morceau Elton chantera-t-il à Zachary lorsqu’il le bordera? Une des chansons qu’il a composées pour le prochain Disney ou le célèbre Can You Feel The Love Tonight?

Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo, cliquez sur Elton John – Can you feel the love tonight Live.

Photo Richard Mushet

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!