Hier, mercredi 15 décembre, Cher et Christina Aguilera étaient les invitées du Grand Journal de Canal+, à l’occasion de la sortie en salles de Burlesque, le 22 décembre prochain.

De l’interview-promo archi-classique, avec dégoulinades de compliments (genre « J’adore travailler avec toi », « Et moi aussi », « Super on s’adore alors, ah ah ah ») et réflexions hyper-pointues des animateurs (« Burlesque, c’est un hymne à la femme et c’est très sexy en même temps », Michel Denisot).

On y apprend quand même que Cher aime les actrices françaises (Jeanne Moreau, Isabelle Adjani, Catherine Deneuve et Marion Cotillard) et que lorsqu’elle vient à Paris, elle adore faire une promenade au Père-Lachaise. Où elle aimerait bien reposer en paix, un jour. Mais ce n’est pas pour tout de suite. Nous vous rappelons que Cher est indestructible (écoutez sa chanson You Haven’t Seen The Last Of Me, extrait de la B.O. de Burlesque).

DES TRAVESTIS POUR LES DEUX DIVAS
Au moment du sketch de la délicieuse miss Météo Charlotte Le Bon (dans la 2e vidéo) où la présentatrice incarne une entraîneuse de choristes (que des mecs travelotés), les deux divas semblent mi-amusées, mi-perplexes. Christina sourit, voire rigole, Cher un peu moins – le coup des travestis, ça doit faire la 4657e fois qu’on le lui inflige. En tout cas, de sketch en sketch, cette Charlotte Le Bon devient de plus en plus fille à pédés…

Rappelons enfin que les yaggeurs et les yaggeuses ont eu l’occasion de voir Burlesque en avant-première, le 9 décembre dernier (voir la vidéo Burlesque: l’avant-première Yagg).

Pour voir les vidéos de l’émission, cliquez sur l’image ci-dessous puis sélectionnez les vidéos « La suite 1 » et « La suite 2 ».


Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!