Nous vous en parlions récemment, John Travolta a fait demander au site Gawker de retirer un article à propos d’un livre qui décrit des relations sexuelles qu’il aurait eues avec des hommes (lire Les avocats de John Travolta s’indignent des nouvelles rumeurs gays).

Invitée à réagir sur le sujet dans une interview à The Advocate, la comédienne Carrie Fisher (Leia dans Star Wars) suggère fortement que les rumeurs sur son homosexualité seraient fondées: « Mon sentiment vis-à-vis de John a toujours été que nous savons et que nous nous en fichons. Écoutez, je suis désolée pour lui qu’il soit mal à l’aise avec ça, c’est tout ce que je peux dire. Tout ce bazar légal ne fait qu’attirer un peu plus l’attention sur la question. Il faut laisser faire ».

Si vous comprenez l’anglais, n’hésitez pas à lire le reste de l’interview, Carrie Fisher y parle des nombreux gays qu’elle a croisés dans sa vie, qu’elle évoque dans son spectacle Wishful Drinking. Et elle le fait avec beaucoup d’humour et d’auto-dérision.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!