On ne la connaît pas encore en France, mais elle gagne sans doute à être connue. L’actrice américaine Amber Heard, vue entre autres dans la série Hidden Palms, a fait son coming-out à l’occasion des 25 ans de l’association Glaad, en s’affichant ouvertement avec sa compagne. C’est le site AfterEllen.com qui a ensuite recueilli ses confidences:

« Glaad est l’une des nombreuses raisons qui font qu’à 24 ans, je peux faire mon coming-out. Je pense que des association comme Glaad ont rendu cela possible. Si les opinions n’avaient pas été changées, des gens influencés, d’autres engagés pour la bonne cause, personne ne pourrait sortir du placard.

Je déteste l’idée d’avoir une étiquette comme tout le monde, mais je suis avec qui je suis, j’aime celle que j’aime (…). Le fait que des gens restent dans le placard m’est insupportable et je ne pourrais pas dormir la nuit si je faisais partie de ce problème, si je faisais partie de ces mensonges.  »

Et concernant sa partenaire, elle déclare: « Elle est tellement belle! Il faudrait être folle pour ne pas vouloir sortir avec elle! ».

Quand on vous dit qu’elle gagne à être connue…

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!