Il s’appelle Brahim Zaïbat, il est français, il a 24 ans, c’est un danseur de hip-hop reconnu (triple champion du monde)… et c’est le nouveau boyfriend de Madonna.

Pour la première fois, il s’exprime sur leur relation en exclusivité dans les colonnes de Grazia (actuellement dans les kiosques). Il veut d’abord mettre les points sur le i et corriger les bêtises qui circulent sur lui depuis que son chemin a croisé celui de la chanteuse, notamment celle sur son « supposé sulfureux passé de jeune de cité ».

« UNE FEMME PRESQUE COMME LES AUTRES »
Lui et Madonna se sont rencontrés le 22 septembre dernier lors du lancement de la nouvelle marque de prêt-à-porter de la star. Il a exécuté un solo de danse pour elle sur Material Girl, se sont retrouvés en coulisses, et voilà, la love story a commencé. « Je n’ai pas eu le sentiment d’être en face d’un monstre! (Rires.) Juste une femme presque comme les autres! », confie-t-il à l’hebdo féminin.

Le jeune homme, qui n’est pas particulièrement un fan de l’artiste, veut garder la tête froide: « Je ne dirais pas que ça va trop vite mais que les choses suivent leur cours ». Et s’estime « en apprentissage » aux côtés de la Madone: « J’apprends beaucoup en l’observant gérer ses propres affaires ».

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!