Johnny Depp Vanity FairPour son édition de janvier, le magazine Vanity Fair a confié à la rock star Patti Smith le soin d’interviewer Johnny Depp. Déjà, on adore l’idée.

Johnny Depp parle évidemment de son nouveau film, The Tourist, qui sort le 10 décembre aux États-Unis (et le 15 en France), et donc d’Angelina Jolie, qu’il compare à Elizabeth Taylor, nous apprend un communiqué du magazine: « J’ai l’honneur et le plaisir de connaître Elizabeth Taylor depuis un certain nombre d’années, raconte-t-il. Vous savez, vous vous asseyez avec elle, elle fait le service, elle se rassoit et jure comme un charretier, et elle est à mourir de rire. Angie, c’est le même genre. »

« IL GÂCHE LE FILM »
Autre actu de l’acteur, la suite de la série des Pirates des Caraïbes, dont le quatrième épisode, La Fontaine de Jouvence, arrivera sur les écrans en 2011. C’est comment, de jouer le rôle devenu culte de Jack Sparrow?, demande Patti Smith. Révélation de Johnny Depp: son interprétation n’a pas du tout plu à Disney. « Je crois que c’est Michael Eisner, qui dirigeait Disney à l’époque, qui a dit un jour, « Il gâche le film ». Mais Depp n’a pas cédé. « Des personnes haut-placées chez Disney disaient « Mais qu’est-ce qui ne va pas chez lui? Est-il, vous savez, simplet? Est-il saoul? Au fait, est-il gay? J’ai alors répondu à cette femme, « Mais vous ne saviez pas que tous mes personnages sont gays? ». Ce qui l’a vraiment mise mal à l’aise. »

À voir aussi sur le site de Vanity Fair, un portofolio retraçant la carrière de Johnny Depp.

Johnny Depp

Photo Annie Leibovitz/Vanity Fair

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!