Yagg lance la première campagne santé, sexualité, visibilité pour les lesbiennes: Comment ça va les filles?

Une campagne participative d’infos, de vidéos, de chats et de blogs sur la santé, la sexualité et la visibilité lesbienne, en partenariat avec l’Inpes (Institut national de prévention et d’éducation pour la santé).

Nous avons souhaité diffuser un message positif et joyeux pour lancer cette campagne. Et pour cela, nous avons pu compter sur l’enthousiasme et l’engagement de femmes qui n’ont pas hésité une seconde pour apparaître dans la vidéo de lancement: Émilie Jouvet, Océane Rose Marie, Louis(e) de Ville, Aurélie Lemanceau (du duo Patricia et Colette), Malika Amaouche, Cécile Lhuillier, Caroline Mécary, Sophie Lichten et Sarah Colin, Oriane Piquer-Louis, et les trois membres du groupe Anatomie Bousculaire: Cécile, Alice et Anne-Julie. Nous les remercions toutes chaleureusement.

Pendant plusieurs semaines, vous pourrez vous informer grâce aux vidéos et aux articles mis en ligne, poser vos questions à des expertes sur la santé et la sexualité (IST, gynéco, prise de produits, bien-être), réagir sur les forums et sur le groupe créé sur la communauté.

Rejoignez le groupe Comment ça va les filles? pour être tenu-e informé-e de l’actu de la campagne.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!