• Chip et Ovi, de Panayotis Evangelidis, à 22h, en clair, sur PinkTV. Ce soir et dimanche (avec la diffusion du film Devotee, de Rémi Lange), PinkTV propose une programmation spéciale autour du thème « homosexualité et handicap ». Le documentaire de ce soir dresse le portrait de deux gays handicapés (« Ovi est né avec des malformations aux bras, et Chip a une jambe très abîmée par la polio », indique le résumé du film) qui vivent en couple et qui se sont rencontrés dans un orphelinat roumain, à l’adolescence.
  • Qui veut épouser mon fils?, épisode 2, à 22h05, sur TF1. La suite de la télé-réalité borderline de TF1 où des mères pour le moins abusives cherchent des prétendant-e-s à leur fiston (il y a un célibataire gay dans le lot). Vous avez beaucoup commenté la semaine dernière, et ce soir?
    Les premières images de l’épisode 2:

    Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Les premières images de l’épisode 2.

  • Des saris et des hommes, de Thomas Wartmann, à 22h55, sur Arte. Ce documentaire allemand évoque la condition de la communauté des hijras, en Inde. Des transgenres autrefois vénérées (on leur attribue certains pouvoirs, notamment celui de porter chance aux nouveaux-nés) mais qui sont aujourd’hui discriminées et violentées, souvent réduites à la mendicité ou à la prostitution.
  • Bound (1996), d’Andy et Larry Wachowski, à 23h05, sur TF6. Attention, thriller lesbien culte! Avec Jennifer Tilly et Gina Gershon, par les réalisateurs de Matrix.
    Voici la bande-annonce du film:
    http://www.youtube.com/watch?v=_23lZ6Iv50Q
    Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Bound-Trailer.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!