Rien ne va plus pour Mr Gay Europe. En août, à peine un mois avant l’élection, l’organisation annonçait un changement de dates. On apprend désormais que l’élection n’aura finalement carrément pas lieu cette année. En cause, le manque de réservations à l’hôtel genevois censé accueillir l’événement.

Sur son site, l’organisation explique avoir reçu un email vendredi 15 octobre au soir de la part du Grand Hotel Kempinski indiquant que l’événement n’avait pas entraîné le revenu attendu et que l’hôtel se retirait donc du partenariat.

Contacté par Yagg, l’hôtel a confirmé l’annulation de l’élection, renvoyant pour plus d’informations à Mr Gay Europe. « L’hôtel nous a donné la possibilité de réserver un certain nombre de chambres pour l’événement mais nous ne pouvons pas modifier notre budget à si brève échéance », indique Mr Gay Europe, qui promet que tous les billets vendus seront remboursés. Le titre de Mr Gay Europe 2010 sera décerné au candidat européen qui sera le mieux classé lors de l’élection de Mr Gay World 2011.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!