Les blogs lesbiens américains se déchaînent depuis l’annonce de la production de Mommy & Me, un film qui réunira Tina Fey et Meryl Streep dans une comédie de Stanley Tucci sur les rapports mère-fille (sera-t-il  adapté d’un des 5498 articles de Elle sur le sujet?). Il faut dire que la star de la série 30 Rock et l’actrice aux 16 nominations ont toujours été particulièrement appréciées du côté le plus sportif de la communauté LGBT.

La blogueuse Dorothy Surrenders va même jusqu’à expliquer: « elles pourraient lire le bottin pendant 90 minutes, je serais quand même rivée à mon écran » (note à nos jeunes lecteurs: le bottin était un recueil de numéros de téléphone utilisé au siècle dernier). Sur AfterEllen.com, certains commentaires espèrent que le film sera en 3D.

Le studio Sony, qui a annoncé le projet, aurait envisagé d’ajouter Sigourney Weaver au casting avant de se raviser devant le nombre probable de crises cardiaques que cette annonce aurait pu causer aux lesbiennes américaines (selon une source probablement inventée par moi, il faut que je vérifie) et ainsi faire chuter dramatiquement le cours du vin blanc californien.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!