Si comme moi vous êtes allé-e voir Inception mais étiez incapable de vous concentrer sur l’histoire dès qu’apparaissait le personnage de Eames, c’est que vous avez un crush pour Tom Hardy. L’acteur britannique aux lèvres de compétition et aux yeux fatigués du matin fait chauffer les tumblr depuis la sortie du film, et nous ferait presque oublier Sam Worthington, qui était limite en burqa dans Le Choc des Titans. Soit, il n’y avait pas beaucoup de peau non plus dans Inception (le film où les gens rêvent… d’immeubles!) mais Tom Hardy portait un charmant costume vintage qui contrastait avec sa gueule moitié cassée, moitié gamin: mesdames et messieurs, nous avons un numéro gagnant.

Hardy n’en est pas à son premier fait d’arme. Dans le très bon film Bronson, il incarnait un célèbre prisonnier anglais, une bête sauvage qui avait visiblement un penchant pour perpétrer ses meurtres dans le plus simple appareil, une sorte de nudiste du crime if you will. Déjà, le corps de l’acteur fascinait les personnages gays, comme cette folle dandy géniale qui l’embauchait pour des combats de rue à forte charge érotique.

httpv://www.youtube.com/watch?v=1_ckIcsrxag

De plus, dans Rock-n Rolla de Guy Ritchie, Tom, dans le rôle de Handsome Bob, faisait un coming-out inattendu à Gerard Butler. Jouer un gay ne lui a visiblement pas déplu, il a d’ailleurs raconté au Daily Mail qu’évidemment, il a déjà eu des aventures avec des hommes, arguant du fait qu’en tant qu’acteur, il a besoin « d’expérimenter avec les formes et les physiques ». Une confession qui surprend surtout parce qu’elle est si rare… S’il est aujourd’hui fiancé avec l’actrice Charlotte Riley, il explique qu’il s’est toujours senti en dehors du « clan des garçons ». Et qu’il garde des amitiés très proches avec des hommes gays qui « comprennent sa passion pour les chaussures ».

On parie très fort sur une passion des garçons pour Tom, vu que si les gros bras ne sont pas votre truc, pas de problème, il a plutôt tendance au yoyo, passant de maigrasse à brutasse d’un film à l’autre. Il a d’ailleurs perdu 15 kilos pour préparer le rôle de Mad Max dans deux « prequels » attendues en 2012. Un rôle initialement prévu pour… Sam Worthington!

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!