Rihanna dans un film de science-fiction? Vous n’en aviez pas rêvé, et pourtant, l’info a été récemment confirmée: la chanteuse de 22 ans jouera dans Battleship, de Peter Berg, aux côtés d’Alexander Skarsgard (True Blood) et Taylor Kitsch (X-Men Origins: Wolverine). L’histoire? Une flotte spatiale est chargée de protéger la Terre contre des envahisseurs d’autres planètes…

On souhaite au film un avenir plus fun que celui de Bring It On: All Or Nothing, dans lequel Rihanna s’est d’abord essayée au travail d’actrice: il était sorti directement en DVD, sans passer par la case cinéma.

Mais la chanteuse a d’autres idées pour occuper les mois à venir, et en particulier un duo avec Lady Gaga. « Une collaboration entre Gaga et moi serait vraiment cool parce que nous faisons le même genre de musique et nous aimons toutes les deux la mode, a-t-elle déclaré, citée par le site du quotidien écossais Daily Record. Je suis convaincue que le clip serait super sexy. » Dans le même article, on apprend aussi que la jeune chanteuse ne peut pas vivre sans ses leggings American Apparel, surtout quand elle voyage. À quoi tient le bonheur…

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!