En V.O., il s’appelle « Foreskin Man » et il lutte contre la circoncision des petits garçons. Certes, on aurait tendance à penser qu’il y aurait plutôt urgence à faire appel à Clit-Girl pour lutter contre l’excision, mais le débat sur la circoncision masculine fait rage aux États-Unis. En effet, de nombreuses cliniques pratiquent la circoncision de manière automatique, parfois sans demander l’avis des parents, et peu importe la culture ou la religion (d’où l’absence de prépuces dans le porno américain… enfin, euh, c’est ce qu’on m’a raconté, moi je saurais pas, hein).

L’histoire: Miles Hatwick dirige le Musée de l’intégrité génitale sur une île près de San Diego. Grâce à ses bottes en Plasma, il se transforme en Foreskin Man pour sauver les nouveaux-nés des griffes de vilains circonciseurs, surtout le superméchant Docteur Mutilator.

La bande-dessinée a été créée par Matthew Hess pour son association MGMBill.org, qui cherche à faire passer une loi aux États-Unis qui « protégerait les petits garçons de la circoncision, comme le sont les filles ».

Cliquez sur l’image pour lire ForeskinMan en pdf [en]

via Nerdcore [al]