Thack est arrivé sur la communauté il y a quelques semaines. Ce jeune homme franco-britannique de 15 ans (!) tient également My so-called « Life » un blog Yagg au titre évocateur, où il parle de sa vie et notamment ses relations avec sa mère. Son portrait en 10 questions.

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement? Je ne suis pas très connecté, en fait. Je préfère la vraie vie. Internet me sert à être au courant des actus rock via Rock.com notamment. Je lisais vaguement les skyblogs de certains de ceux qui étaient en cours avec moi ici mais bon, ça n’a pas d’intérêt pour ceux qui ne les connaissent pas!

Le dernier livre que tu as lu ? Je suis en pleine consommation de Stephen King. J’ai lu Firestarter, Dolorès Claiborne, Misery, The Tommyknockers, Dark Half, Cujo, Christine, The Green Mile, It, Four Past Midnight, Running Man, et là je viens de commencer la saga The Dark Tower

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur ? http://www.youtube.com/watch?v=YOjHvukbE8g

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui?Je tuerais pour une nuit avec Jake Shears. Encore plus depuis leur dernière album et sa pochette…

Quel est ton péché mignon ? Le crumble framboise, fraise et mûres de ma mère. Une tuerie !

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu? Kaiser Söze, dans une version plus positive peut-être, mais oui, Kaiser Söze.

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre morte ou vivante, ce serait avec qui? JAKE SHEARS ! Whenever, wherever !

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi? Une soirée avec des personnes que j’aime et en qui je sais pouvoir avoir confiance. Après ça peut être autour d’un repas, dans un concert ou autre chose… Idéalement une soirée avec ma mère et mon mec (quand j’en aurais un !) et des amis.

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin? 30 minutes de petit déjeuner + 30 minutes dans la salles de bain. Mais une heure de petit déjeuner serait parfait (Je suis de mauvaise humeur le matin !)

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment? De la viande, des légumes, des yoghurts, des desserts au chocolat, de la crème fraîche, du fromage (dans une boîte parce que Mum trouve que ça pue, moi j’adore le fromage français. Un des héritages positifs de mon père…), du lait, du beurre, des rollmops, de la confiture, de la Marmite et de la Vegemite, un reste de custard dans une boîte et des pickles maison (oignons, tomates, piments doux verts) et des œufs.

Ta phrase culte ? « You see, in this world there’s two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig. » (Clint Eastwood, as Blondie, in The Good, The Bad & The Ugly)

Quels sont les bons plans (bars, restos, sorties, etc.) à un yaggueur ou une yaggueuse qui vient en vacances à côté de chez toi? Pas de bons plans à suggérer, je commence à peine à découvrir la région, et je ne retiens pas tout ce dont on me parle… Nath et Math m’ont promis de me présenter des gays, histoire que je ne devienne pas un pédé à lesbiennes, mais pour l’instant on est plus allés à la piscine qu’autre chose!