Sabrina et Samantha Fox, les deux icônes bimbos, pulpeuses et provocantes des années 80, ont enregistré ensemble une reprise du célèbre titre Call me du groupe Blondie, remixé à la sauce dance/house/electro.

L’italienne Sabrina, célèbre à l’époque pour ses tout petits hauts de maillots, et l’anglaise Samantha Fox, ex-mannequin Playboy et chanteuse ouvertement lesbienne, annonçaient cette collaboration musicale depuis déjà plus d’un an. A désormais 42 et 44 ans, les interprètes de Boys, boys, boys et de Touch me, n’ont pas dit leur dernier mot et sont bien déterminées à retrouver le succès d’antan, avec cette reprise d’un autre tube des années 80:

Rappelons qu’en 2003, Samantha Fox officialisait sa relation avec sa manager Myra Stratton. La chanteuse déclarait alors: « Tout ce que je sais, c’est que je suis complètement amoureuse de Myra et que je veux passer le reste de ma vie avec elle ». Six ans plus tard, elles se fiançaient et préparaient déjà un mariage détonnant – avec Lemmy, le leader de Motorhead, pour conduire Samantha Fox à l’autel, et Liz Mitchell de Boney M, qui est maintenant pasteur, pour les marier.

Pour ceux qui auraient oublié, voici tout d’abord celui de Samantha Fox Touch Me:

http://www.youtube.com/watch?v=MiuimDNlyuQ&feature=player_embedded

Puis le tube Boys, boys, boys de Sabrina:

http://www.youtube.com/watch?v=eiuHdUkuRi0&feature=player_embedded

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!