Caro est l’une des yaggeuses les plus actives du moment sur la communauté Yagg. La créatrice du groupe Pour celles et ceux qui aiment le foot tient aussi un blog Yagg. Son portrait en 10 questions + 1.

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement? Yagg bien sûr pour vos infos LGBT, Facebook inévitablement pour l’actualité de mes amies quand la vie, le boulot nous préoccupent de trop, Têtue, le blog de Zeste de filles que j’adore, Fol Effet un site lesbien très sympa.

Le dernier livre que tu as lu? Le bleu est une couleur chaude, de Julie Maroh, que j’ai dévoré et adoré, et le roman lesbien qu’une de mes amies Sophie Robert, a publié en avril dernier aux éditions TheBookEdition.com qui s’appelle L’étiquette tome 1 – Retiens-moi qui s’avère être une trilogie. J’ai beaucoup aimé. Et un petit coup de pub pour elle.

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur? En ce moment, il y en a deux: Dimestore Diamond, de Gossip et Paris sous la neige, de DemiMondaine mais mes goûts sont éclectiques et j’aime les découvertes.

Quel est ton péché mignon? Les mirabelles, à m’en rendre malade.

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu? Quand j’étais petite, je rêvais de ressembler à Johnny Depp dans le film Cry Baby, ses tatouages, son côté butch, son tee-shirt blanc aux manches remontées, son blouson de cuir et l’apprentissage du french kiss à Amy Locane me faisaient déjà fantasmer à l’époque.

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui? Sans aucun doute avec la chanteuse Pink, rendez vous galant qui finit par être censuré…

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi? Ma chérie et mes amies de longue date, tout le monde apporte un truc à bouffer, on refait le monde en buvant de la tequila paf et on se marre jusqu’au bout de la nuit puis on finit ma femme et moi, juste nous deux, chez moi (en évitant d’avoir trop bu). Le bonheur quoi!

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin? Je préfère dormir que passer 2 heures dans la salle de bains, donc je me lève genre 20 minutes avant de partir, juste le temps de prendre une douche, m’habiller et je file.

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment? Des tomates, des yaourts, du jambon, de la compote, des oranges, des fruits, du coca.

Ta phrase culte? « Oh My God » et j’aime bien aussi « Ne respecte pas ceux qui ne te respectent pas ».

Question subsidiaire: Quels sont les bons plans (bars, restos, sorties, etc.) à un yaggeur ou une yaggeuse qui vient en vacances à côté de chez toi? Il n’y a rien à faire en banlieue parisienne. En revanche, sur Paris, il y a le cinéma en plein air à la Villette où ils vont passer Cry Baby! [le 29 juillet, ndlr]. Pour les bars, si vous voulez, y a un bar portugais à coté de chez moi (oui mais non finalement) et pour les restos j’aime bien L’épicerie à Paris dans le 1er, rue Montorgueil. L’entrecôte et leurs pommes sarladaises sont à tomber par terre.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!