La star du football, le Portugais Cristiano Ronaldo, 25 ans, a annoncé le 4 juillet dernier qu’il était devenu père d’un fiston, sans révéler l’identité de la mère, et qu’il souhaitait l’élever seul. Depuis, la presse, tabloïds en tête, s’en donne à cœur joie côté rumeurs. Comme l’hebdomadaire Voici qui ne lâche pas l’affaire et publie sur son site article sur article: l’enfant serait né d’une mère porteuse, qui plus est payée 12 millions d’euros pour garder le silence.

COMME RICKY MARTIN?
Voici
, dans son édition du 10 juillet, ose même le titre: « Il a fait un bébé tout seul… Et maintenant le coming-out? ». Comme si l’affaire était entendue. Et l’article de conclure: « Pour certains, cette situation n’est pas sans rappeler celle de Ricky Martin, avant que celui-ci ne révèle son homosexualité. Cristiano Ronaldo n’a sans doute pas encore tout dit… ».

Quant au site Pure People, toujours dans la finesse, il écrit: « Alors oui, le bébé a un doudou rose, et est censé être un garçon. Mais en même temps c’est le fils de Cristiano Ronaldo! Ce n’est pas le joueur de foot le plus viril du monde! Il adore d’ailleurs lui-même se mouler dans un polo rose, ou se maquiller les ongles… ». Il faudrait peut-être inviter les journalistes de Pure People aux UEEH

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!