Le Diable au corps, c’est le titre du nouveau morceau de Clara Morgane, ex-reine du X, dont le clip est visible depuis quelques jours sur internet. Il s’agit du deuxième extrait de son nouvel album Nuits blanches. Et il sonne comme parfaitement calibré pour les circuit parties gays.

DES FILLES, DES GARÇONS ET BEAUCOUP DE POSSIBILITÉS
Clara Morgane, sanglée dans une guêpière en latex noir et plus aguicheuse que jamais, danse lascivement au milieu d’une orgie avec des filles, des garçons et beaucoup de possibilités. En effet, la vidéo est parsemée de baisers entre filles, et on y devine également deux garçons pris en flag’ de pipe dans les toilettes.

http://www.youtube.com/watch?v=TntTGKknByA
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Clara Morgane – Le Diable au Corps.

Il semblerait que la mode soit aux orgies et aux same-sex kisses, puisqu’il y a quelques semaines, Kylie Minogue proposait une vidéo du même acabit, pour son titre All The Lovers. Certains d’entre vous retrouveront également dans Le Diable au corps les codes du clip If You Seek Amy, de Britney Spears, dans lequel cette dernière, après avoir organisé une sex-party, se change en blanc au petit matin pour retrouver son côté angélique.

De toute évidence, l’une des recettes pour faire un tube a été dévoilée: une chanteuse au physique avantageux, une bonne dose de vocoder et une orgie comprenant des baisers lesbiens!

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!