Lady Gaga ne fait décidément pas l’unanimité auprès de ses consœurs divas. En effet, M.I.A., la jeune reine de la world-electro-grime made in UK, et Madame Grace Jones, l’égérie pop monumentale qui a su traverser les décennies sans souci, ne se sont pas gênées, chacune à son tour, pour bitcher tranquilou, à coups de « elle n’invente rien », « elle porte des vêtements que j’ai déjà portés », « elle sonne plus comme moi que moi-même », etc. Gaga oh la la!

« ELLE N’INVENTE RIEN »
Récemment interrogée par MTV, M.I.A. déclarait qu’elle en avait assez qu’on la compare à la Gaga: « Elle n’invente rien, c’est une bonne imitatrice. Elle sonne plus moi que moi-même! C’est un talent et elle a une super équipe derrière elle… », dit-elle avant d’ajouter: « rien dans sa musique ne reflète à quel point elle veut être bizarre ou elle pense l’être. Ses modèles sont Grace Jones et Madonna mais sa musique sonne comme de la disco d’Ibiza d’il y a 20 ans! ». Aoutch! Elle en a sur le cœur la petite.

« JE PRÉFÉRERAIS TRAVAILLER AVEC QUELQU’UN D’ORIGINAL »
Et c’est justement la grande Grace Jones, mamie pop-art herself, de critiquer la Gaga en annonçant dans une récente interview au Guardian qu’elle vient de décliner une proposition de duo avec la Germanotta: « J’ai dit non. En fait, je préférerais travailler avec quelqu’un d’original qui ne me copie pas. » Et vlan, dans les dents! Et de rajouter en donnant un petit coup de cintre en fil de fer dans la face de la chanteuse blonde:  « Je l’ai vue porter des vêtements que j’ai déjà portés et cela me met hors de moi ». Aïe, aïe, aïe!

Oui, on se croirait à la cour de récré… Et vous, qu’en pensez-vous? Gaga est-elle une sale copieuse ou M.I.A. et Grace ne sont-elles que de vilaines garces?

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!