Mais que Le Grand Journal peut être frustrant! Michel Denisot et ses acolytes recevaient mercredi 31 mars Tina Fey et Steve Carell, de passage à Paris pour la promo de Crazy Night (en salles le 12 mai et il y a James Franco dedans aussi). Questions convenues, traduction farfelue des réponses et fixette des présentateurs sur Tina Fey en Sarah Palin (ok, c’est le sketch qui l’a fait connaître en France, mais c’est tellement réducteur…)… On avait presque plus rigolé avec Ségolène Royal, invitée de la première partie.

Heureusement, il y a La Boîte à questions. Déjà, on entend les voix de Tina et Steve, et c’est tellement mieux. Celui qui inventera un système qui permettra de sous-titrer les interviews en direct gagnera ma reconnaissance éternelle. Et un t-shirt Yagg.

L’alchimie entre les deux comédiens, qu’on ne sentait absolument pas en plateau, devient évidente lorsqu’ils sont seuls face à l’écran plat. Visiblement ils s’amusent bien ensemble, et se font rire mutuellement. On en oublie même qu’on ne regardait au départ que pour Tina Fey. Ça y est, on a envie d’aller voir le film. Steve Carell imitant Nicolas Sarkozy, avec Tina dans le rôle de Carla, c’est facile mais ça marche (ah, le rire de Tina Fey…), le mini-débat sur leur personnage préféré de La Guerre des étoiles (Chewbacca pour l’un, la princesse Leïa – évidemment – pour l’autre), une tentative skakespearienne… Mais qu’est-ce que vous attendez pour regarder la vidéo?

httpv://www.youtube.com/watch?v=Sw2m_2lzzsk
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

La bande-annonce de Crazy Night:

httpv://www.youtube.com/watch?v=px0oDjWsxwQ
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Jouez avec Yagg et gagnez une croisière de rêve! Cliquez ici.