Une perruque jaune poussin, un voile en dentelle noire, une voiture avec chauffeur et une petite clique armée de téléphones et de lunettes de soleil, c’est tout ce qu’il faut pour se faire passer pour Lady Gaga.

La tournée de la star qui passionne même ceux qui la vomissent (à en croire les scores des articles que nous publions à son sujet) faisait escale à Melbourne la semaine dernière. Jo Stanley, de l’émission de radio australienne The Matt & Jo Show, a eu l’idée de se déguiser en Gaga, comme ça, pour voir. Et tout le monde est tombé dans le panneau, médias compris, en particulier le Herald Sun, qui est depuis la risée de tous les ricaneurs du web (oui, Yagg en fait aussi un peu partie, soyons honnêtes).

Jo Stanley en Lady Gaga

Pour voir la vidéo, cliquez sur la photo ou ici.

Par ailleurs, comme nous l’indiquions samedi, Gaga fêtait hier, dimanche 28 mars, son 24e anniversaire. Parmi ses cadeaux, elle a eu droit à une vidéo coordonnée par le youtubeur Ryan James Yezak, dans laquelle 126 « little monsters » du monde entier lui souhaitent un bon anniversaire. Et c’est parti pour près de 10mn d' »happy birthday », d’exhibitions dentaires, de remerciements…

httpv://www.youtube.com/watch?v=3Q7CKmeaOuM

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Ne cherchez pas, la Yagg team n’y est pas!

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Jouez avec Yagg et gagnez une croisière de rêve! Cliquez ici.