Le 25 mars dernier, Yagg vous proposait l’avant-première de Nuits d’ivresse printanière, de Lou Ye, dans le cadre de son rendez-vous cinéma mensuel « Le jeudi, c’est gay-friendly! », au Gaumont Opéra (côté Premier).

EN PRÉSENCE DE LOU YE ET DE L’ÉQUIPE DE CHÉRIES-CHÉRIS
Un événement en présence du réalisateur, qui tourne actuellement dans la capitale son prochain film avec… Tahar Rahim. Retrouvez également dans la vidéo ci-dessous l’équipe de Chéries-Chéris, le Festival de films gays, lesbiens, trans’ et +++ de Paris, invitée pour l’occasion, ainsi que les réactions de quelques yaggeuses et yaggeurs à l’issue de la projection.

Après Une jeunesse chinoise (2006), qui abordait les événements de Tiananmen, Lou Ye a été « banni », interdit de réalisation pendant cinq ans dans son pays, la Chine. Dans Nuits d’ivresse printanière, tourné donc clandestinement, il évoque l’homosexualité masculine. Le film sortira dans les salles françaises le 14 avril.

La vidéo de l’avant-première:

Yagg présente Nuits d’ivresse printanière
envoyé par yaggvideo.
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici.

Pour ne rien rater des prochains événements, rejoignez le groupe « Le jeudi, c’est gay-friendly! » sur la communauté ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Jouez avec Yagg et gagnez une croisière de rêve! Cliquez ici.