Mardi 23 mars

  • Décidément, sale temps pour les homophobes qui se font griller dans les lieux gays! Un politicien hongrois homophobe pris en flag à la gay pride de Toronto! András Király, porte-parole de Jobbik, le principal parti d’extrême droite hongrois, s’est retrouvé cette semaine sur des photos et des vidéos prises à la gay pride de Toronto en 2008, posant tout sourire entouré de drag-queens ou de bellâtres en slip et harnais de cuir. Son parti politique catholique fondamentaliste s’était pourtant distingué ces dernières années par ses propos violents, homophobes et racistes. L’apparition de ces photos en pleine campagne électorale pour les élections législatives ayant provoqué une crise au sein de la formation, le jeune politicien a immédiatement renoncé à ses fonctions. Sur 360.ch [fr] et Hu-Lala.org [fr].
  • Madonna aurait convaincu Ewan McGregor de jouer dans W.E., son prochain film. Sur Excessif [fr].


Mercredi 24 mars

  • « Tim Burton m’aurait demandé de jouer un champignon, je l’aurais fait! », dixit Anne Hathaway. Qu’on aime plus que jamais… Sur Gala.fr [fr] et Trois Couleurs [fr].


Jeudi 25 mars

  • Voici un blog consacré aux lesbiennes qui ressemblent à Justin Bieber, le gamin superstar, machine à tubes radio-pop outre-Atlantique. Plus de 11 ans et demi s’abstenir. Sur Lesbians who look like Justin Bieber [en].


Dimanche 28 mars

  • Le Keller, célèbre bar et sex-club gay de la capitale a fermé ses portes cette semaine et d’autres établissements pourraient suivre la même voie prochainement. Sur e-llico.com [fr].

Un article mentionné par la Revue de web de Yagg vous intéresse mais vous ne comprenez pas la langue dans laquelle il est écrit? Demandez l’aide des yaggeuses et des yaggeurs sur le groupe La Revue de web de Yagg en VF.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Jouez avec Yagg et gagnez une croisière de rêve! Cliquez ici.