La star du football David Beckham s’est unie au comédien James Corden il y a quelques semaines pour filmer un petit sketch en faveur de Sport Relief: il s’agit d’un téléthon, organisé de concert avec la BBC, qui réunit des célébrités du sport et du monde du spectacle pour venir en aide aux démunis tant au Royaume-Uni que dans le tiers-monde.

Dans le spot, on voit David Beckham vivre une lune de miel très mielleuse avec James avec tout le saint train-train: bain moussant, fleurs et tendres baisers dans le cadre somptueux de l’hôtel Savoia à Milan. Caricatural mais efficace et c’est pour une bonne cause… Romantiques et amateurs de peoples, à vos fantasmes!

httpv://www.youtube.com/watch?v=3K5XmGd6H9E&feature=player_embedded
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, cliquez ici.

Luc Lebelge

En partenariat avec Gay Kosmopol

Le + de Yagg:
Alors qu’il est encore si difficile de parler d’homosexualité dans le milieu du football, saluons l’audace de David Beckham, qui n’a pas peur de jouer avec son image (le spot a été tourné avant sa blessure, que les mauvaises langues n’objectent donc pas que sa carrière est terminée de toute façon). Par ailleurs, James Corden est un habitué des happenings gays. En 2008 il a embrassé par surprise Daniel Radcliffe, en février dernier c’était le tour de David Walliams… Il jouait aussi le petit frère gay de Daffyd (Matt Lucas) dans Little Britain.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Jouez avec Yagg et gagnez une croisière de rêve! Cliquez ici.