Chaud devant! Peaches is back! (voir notre interview ici). La diva electro-rock, reine de la provoc’, remet une petite couche de vernis flashy sur son album I Feel Cream qu’elle a décidé d’illustrer entièrement en vidéo.

PEACHES EN TRASHY DOROTHY
Ce nouveau clip, illustrant Billionaire, son duo avec la notorious Shunda K (moitié de Yo!Majesty!, « le » duo de rappeuses lesbiennes américaines east coast), est réalisé par l’incorrigible Cody Critcheloe du groupe « hyperqueer » Ssion (voir notre interview de Ssion ici) qui s’amuse à passer sans vergogne l’univers du Magicien d’Oz dans sa moulinette postgay aux couleurs saturées. Peaches en trashy Dorothy maquillée comme un camion de livraison Haribo a troqué les souliers de rubis pour une paire de rangeos rouges dégueu et s’est faite copine avec la vilaine sorcière. Choc! Mais où sont passées l’innocence et la féérie?

LE CONTE DE FÉES EN PREND POUR SON GRADE
Dans ce grotesque anti-Oz dégoulinant d’horreur D.I.Y. étincelante, Dorothy se moque des Munchkins, délicieuses basketteuses pédales ultra-maniérées, picole, fume, jure et tue à volonté. Dodo’Peaches et « Good witch » Shunda K., toutes les deux perchées, kiffent un spliff géant sur un lit de fleurs après avoir dégommé un à un leurs supposés copains de voyage. L’éventail de paille, cramé. L’homme de fer, explosé. Le lion peureux, écrasé. Et même Toto, le chien chéri de Dorothy, dépecé et dévoré, tout cru, tout saignant, par une chatte démoniaque mais sexy. Quant au magicien, il se fait littéralement exploser la tronche. Dorothy selon Cody, c’est sans merci. Le conte de fées en prend pour son grade et c’est un régal. La vidéo est reprise un peu partout et même sur le blog de notre trendsetteuse préférée, Diane Pernet. Yagg ne pouvait pas laisser passer ça. Enjoy!

httpv://www.youtube.com/watch?v=hciN2T4OyCw

Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo, cliquez ici.

Cliquez sur les pages suivantes pour voir tous les clips illustrant l’album I Feel Cream. N’hésitez pas à nous dire le(s)quel(s) vous préférez!