Parfois, quand on n’a rien à faire de sa journée (ça doit bien arriver, non?), on se dit qu’on va tenter un truc nouveau. Et le truc nouveau à la mode, c’est le vajazzling, un mot branché pour dire qu’on se colle du strass sur le pubis (« vagina » + « bedazzling », soit « vagin » + « éblouissant », mais « vagouissant », je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que ça le ferait moins).

La grande question, maintenant, c’est de savoir si ça va prendre chez les lesbiennes. Et si oui, quels motifs auront le plus de succès. Ce bon vieux rainbow? Le double symbole féminin? Une boule disco? Toutes ces possibilités, ça fait rêver… Si vous testez, dites-le dans les commentaires. Et si vraiment il y a une demande, nous nous ferons un plaisir de créer un groupe sur la communauté pour que vous puissiez y mettre vos photos.

Si vous voulez découvrir à quoi le vajazzling ressemble en vrai, une journaliste de TheLuxurySpot.com, Bryce Gruber (qui rêve de faire au luxe ce qu’Elton John a fait à l’homosexualité) a testé pour nous:

httpv://www.youtube.com/watch?v=fnDwcSfL2Tw&feature=player_embedded

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Et tout ça, c’est la faute de Jennifer Love Hewitt:

httpv://www.youtube.com/watch?v=NnUloWnKjg4

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.