In bed with Jean-Luc Verna sur Yagg.com
envoyé par yaggvideo. – Films courts et animations.Yagg inaugure un nouveau rendez-vous: « In bed with… ». Vincent Simon part à la rencontre de créatrices et de créateurs homos… dans leur lit. Une alternative à l’interview classique pour évoquer la façon dont l’homosexualité imprègne leur travail et leur quotidien. Un moment à part, arty et intime.

Pour ce premier « In bed with… », nous voici chez Jean-Luc Verna. Jean-Luc Verna est avant tout un dessinateur hors pair. Un des rares artistes contemporains qui maîtrisent à merveille l’art du raccourci et la perspective plongeante! Il est aussi danseur chez Gisèle Vienne, actrice chez Brice Dellsperger (lire notre article), chanteur dans ses groupes de rock successifs.

MUSE POSTMODERNE AU SOURIRE D’ACIER
On pourrait le définir comme un artiste qui serait, pour lui-même et de nombreux autres, une muse postmoderne au corps bodybuildé, à la gueule tatouée et percée, au sourire d’acier. Il nous ouvre les portes de sa chambre pour une conversation sur l’oreiller dans le timide soleil de mars.