Sida Info Service met en avant la lutte contre le sida dans la campagne pour les élections régionales en interrogeant les têtes de listes en Ile-de-France sur ce sujet, dans le cadre d’une courte interview vidéo. Huit d’entre elles ont accepté de répondre.

Mercredi dernier, nous vous proposions la première question posée aux candidats (ou porte-parole): « Quel sera le point fort de votre action pour lutter contre le VIH/sida en Ile-de-France? » (article et vidéo). Samedi, nous vous rapportions la deuxième question: « Que proposez-vous en direction des gays particulièrement touchés par l’épidémie? » (article et vidéo).

Retrouvez enfin aujourd’hui, ci-dessous, leurs réponses à la troisième et dernière question: “Sida Info Service a ouvert Le 190, un centre de santé sexuelle ouvert à toutes les sexualités. Êtes-vous prêt à lui apporter votre soutien?”.


Régionales 2010 (3) : les candidat-e-s répondent à SIS
envoyé par sidainfoservice. – L’actualité du moment en vidéo.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici.

Les candidats aux élections régionales en Ile-de-France ont également répondu aux questions d’Act Up-Paris sur le thème « Le sida en Ile-de-France, quel rôle doit jouer la Région? ».

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.