Lundi 1er mars

  • Aujourd’hui conseiller municipal d’opposition à Puteaux, Christophe Grébert est toujours confronté à l’homophobie de certains élus. Lire la suite sur son blog [fr].
  • Hotshot, c’est le nom d’une nouvelle capote, à ouverture rétrécie, destinée aux adolescents et disponible en Suisse. Sur Le Matin.ch [fr].


Mardi 2 mars

  • Et ça continue… Montpellier journal [fr] cite une interview de Georges Frêche à Voici, dans laquelle le président sortant de la région Languedoc-Roussillon qualifierait Michel Rocard de “lopette”. “Qualifierait”, parce que, toujours selon Montpellier journal, le directeur de la communication de Georges Frêche ne se souvient pas que Michel Rocard ait été évoqué lors de l’entretien. Mais les journalistes de Voici maintiennent…


Mercredi 3 mars

  • Mylène Farmer se prend les pieds dans le tapis rouge de l’Élysée. C’est LE buzz de la semaine. Sur Ozap [fr].


Jeudi 4 mars

  • On ne rigole pas avec le catch. Pourtant, au Mexique, certains s’en donnent à cœur joie, à coups de paillettes et de perruques. Le collectif des Exoticos rassemblent gays et travestis qui n’ont peur ni de donner des coups, ni d’en recevoir. Sur Libération.fr [fr].


Vendredi 5 mars

  • Alternatives Economiques [fr] publie une critique de Familles en miettes, le dernier livre de Gilles Bon-Maury, président d’HES (Homosexualités et Socialisme): “Un essai militant et particulièrement bien étayé, qui ouvre en grand les portes d’une réflexion plus large sur cette part de nous-mêmes, coincée entre l’intime et le social, qu’est la famille”.

Un article mentionné par la Revue de web de Yagg vous intéresse mais vous ne comprenez pas la langue dans laquelle il est écrit? Demandez l’aide des yaggeuses et des yaggeurs sur le groupe La Revue de web de Yagg en VF.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.