Yagg a la chance d’avoir deux dates de naissance. Après celui de la partie « Actualités » en novembre dernier, nous nous préparons à fêter le premier anniversaire de la communauté Yagg, que nous avions lancée le 20 mars 2009.

Le hasard fait bien les choses, puisque les yaggeurs ont justement prévu un Apéro des losers ce soir-là (pur hasard, car qui retient une date de lancement à part les créateurs?). L’équipe de Yagg a également quelques idées pour célébrer l’événement dans les jours qui suivront, bien sûr…

VOUS AIMEZ LA COMMUNAUTÉ! DITES-LE!
Mais au-delà des rendez-vous festifs, nous faisons appel à vous, yaggeurs et yaggeuses, que vous soyez inscrit-e depuis le début ou depuis quelques jours, que vous passiez faire un coucou de temps en temps ou que vous soyez connecté-e toute la journée tous les jours, que vous soyez là « juste pour regarder » ou pour contribuer à créer cette atmosphère unique. Vous aimez la communauté? Dites-le!

Racontez-nous pourquoi vous l’aimez, ce que vous y avez trouvé, ce qu’elle a changé dans votre vie… Des amitiés et des amours IRL ont pris naissance sur la communauté Yagg, faites nous partager ce bonheur!

PAR ÉCRIT, EN VIDÉO, EN CHANSON…
Par écrit, en vidéo, en chanson, exprimez-vous comme bon vous semble, dans le groupe consacré à cet anniversaire, ou en envoyant votre contribution à la rédaction de Yagg. Il n’y a pas de cadeau à gagner, juste notre reconnaissance et le plaisir de continuer à faire vivre cette communauté dont nous sommes si fier-e-s.

PAS ENCORE INSCRIT-E?
Si vous n’y êtes pas inscrit-e, rejoignez la communauté Yagg à l’aide de vos identifiants Facebook ou en vous créant un profil, ici.

Illustration La p’tite Blan

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.