Les fans sont en émoi! I Can’t Forget, qui serait un titre inédit de Madonna, circule depuis quelques jours sur la Toile. Ce morceau, en réalité une démo, serait issu des sessions d’enregistrement de Something To Remember, la compilation de ballades de la chanteuse sortie en 1995. Voici la chose:

httpv://www.youtube.com/watch?v=IpWxC5FVswk
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici.

Alors, votre verdict? Le plus intrigant dans cette histoire, c’est que ce morceau est en réalité connu depuis longtemps puisqu’il a été repris par d’autres artistes, dont Angelica DiCastro (euh, qui?). En version plus rapide avec guitare hispanisante (à écouter ici).

MYSTÉRIEUX RETOUR DE BUZZ
Pourquoi donc ce retour de buzz? Mystère. En tout cas, la chanteuse occupe le terrain: lancement d’une appli iPhone et projet de film, W.E.un biopic sur Édouard VIII et sa relation scandaleuse avec Wallis Simpson, une femme divorcée –, où elle passerait à nouveau derrière la caméra après le flop d’Obscénité et vertu, en 2008.

Cette démo inédite nous rappelle que sur la compilation Something To Remember figurait une belle reprise du I Want You, de Marvin Gaye, réalisée avec Massive Attack. Aujourd’hui, la Ciccone travaille avec David Guetta (soupir). Alors, juste pour le plaisir, la voici:

httpv://www.youtube.com/watch?v=aqPWMFagHeU
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.