C’est peut-être parce que je ne la vois que lorsqu’elle reçoit des people qui m’intéressent, et jamais en entier, mais l’émission d’Ellen DeGeneres, The Ellen DeGeneres Show, me fait rêver. Quel que soit l’invité, Ellen parvient à le rendre drôle et sympathique, alors que dans la vraie vie il est peut-être totalement indigent… Du coup, la liste des acteurs/trices, chanteurs/euses, sportifs/ves qui s’y bousculent est encore plus impressionnante que celle du Grand Journal de Canal+ en plein festival de Cannes (et on y rigole plus).

DE « THE L WORD »…
Double dose de bonheur lesbien presque parfait hier, mardi 2 février, puisqu’Ellen recevait Serena Williams (ci-dessous) et Jessica Capshaw – juste après LL Cool J. Jessica Capshaw s’était faite remarquer dans The L Word, dans le rôle de Nadia Karella, l’étudiante qui mettait Bette Porter si mal à l’aise. Un petit rappel en images:

httpv://www.youtube.com/watch?v=hDxQh0LD2GQ
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

…À « GREY’S ANATOMY »
Son rôle actuel dans Grey’s Anatomy est très différent, et elle est beaucoup plus charmante en Arizona Robbins qu’en Nadia Karella. Et toujours lesbienne.

Ellen et Jessica se sont rencontrées pour la première fois il y a 10 ans, lorsqu’Ellen a tourné Destinataire inconnu (The Love Letter), avec Kate Capshaw, la mère de Jessica. Ellen ne s’est visiblement toujours pas remise d’avoir dû porter un bandeau dans les cheveux pour les besoins du film. Et c’est pourtant de ce bandeau que Jessica se souvient le mieux…

httpv://www.youtube.com/watch?v=e75gUSXyKvk
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

La discussion débute sur l’enfance de Jessica, ballotée (avec joie semble-t-il) de tournage en tournage, évoque son beau-père Steven Spielberg, passe quelques instants sur son enfant de 2 ans, puis revient aux choses sérieuses: Jessica a tenté sa chance trois fois pour Grey’s Anatomy. On est ravi qu’elle n’ait pas été retenue plus tôt, les scènes entre elle et Sara Ramirez (Callie Torres) sont bien plus fun que celles des héros Meredith Grey (Ellen Pompeo) et Derek Shepherd (Patrick Dempsey).