SAMEDI 30 JANVIER

  • Teum-Teum – Stéphane Bern à Trappes, à 14h05, sur France 5 (rediffusion le dimanche 31 janvier, à 23h20). Le principe de l’émission, présentée par Juan Massenya (à droite sur la photo)? Emmener une personnalité en banlieue pour lui faire découvrir une autre image de celle-ci. Aujourd’hui, c’est au tour de Stéphane Bern de se prêter au jeu. Le spécialiste des têtes couronnées se rend à Trappes, dans les Yvelines. Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.
  • Un Amour à taire (2004), de Christian Faure, à 22h10, sur Cinécinéma Émotion. Un téléfilm essentiel sur un sujet rarement abordé à l’écran: la persécution et la déportation des homosexuels durant la Seconde Guerre mondiale. Par le réalisateur de Juste une question d’amour. Bande-annonce:

httpv://www.youtube.com/watch?v=LMyVLa6F6Zg
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici.


DIMANCHE 31 JANVIER

  • So fashion, à 17h15, sur Odyssée. En 52 minutes, Christophe Beaugrand propose un tour d’horizon des collections de haute couture printemps-été 2010 qui viennent de s’achever. Défilés, interviews, potins… La fashion week parisienne sans le stress. Bande-annonce:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.