La chanteuse australienne Kylie Minogue, 41 ans, et interprète de I Should Be So Lucky, serait-elle plus heureuse dans les bras d’une femme?

andres-velencosoElle vient en tout cas de déclarer dans une interview pour la version mexicaine du magazine Max, « qu’elle était aussi attirée par les femmes ». Et d’ajouter: « Je suis une exhibitionniste sexuelle et une partie de moi est d’une nature séductrice. Même si je suis attirée par les femmes, je n’ai encore rien fait avec elles. » Kylie Minogue, qui vit avec le célèbre mannequin espagnol Andres Velencoso (ci-contre), s’y connait en déclarations fracassantes.

Celle qui aurait pu vraiment la faire craquer… est morte en 1968. Il s’agit de l’actrice Tallulah Bankhead, totalement bisexuelle, et vedette fantasque des années 40 et 50, qui aurait inspirée le personnage de Margo Channing, interprétée par Bette Davis dans le chef d’œuvre All About Eve.

Si Kylie Minogue avoue n’avoir jamais franchi le pas, cette révélation nous la rend, s’il en était besoin, encore plus sympathique.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.