Jerome Kern, Irving Berlin, George Gershwin, Cole Porter: des airs des plus célèbres compositeurs des classiques de la comédie musicale –et des œuvres moins connues– seront jouées sur la scène du Châtelet dans Broadway Lights, un spectacle entièrement conçu et présenté par Christophe Mirambeau (aussi chroniqueur sur Yagg).
Nous avons assisté à une des dernières répétitions de l’Orchestre Pasdeloup, sous la baguette de David Charles Abell, et en présence des chanteurs, tous de grand talent: Liz Callaway (photo ci-dessus), Jérôme Pradon, Frédérique Varda et Loïc Félix.
Dans notre vidéo, Christophe Mirambeau explique pourquoi il a voulu monter ce spectacle sur ces comédies musicales américaines créées au Châtelet, entre 1903 et 1950. Son spectacle sera pour le public du Châtelet l’occasion de découvrir Liz Callaway, une des grandes interprètes des comédies musicales américaines contemporaines, qui est ravie de chanter pour la première fois sur une scène française.

Broadway Lights, Orchestre Pasdeloup, conception et présentation Christophe Mirambeau, le 23 janvier au Théâtre du Châtelet, 1, place du Châtelet, 75001 Paris.

httpv://www.youtube.com/watch?v=x5P67JUi8dU

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.