Vous avez dû le remarquer, à Yagg, on aime le cinéma. Et parmi les films que nous aimons, il y a ceux qui tournent autour de femmes fortes, bien dans leurs baskets. Comme Bliss, de Drew Barrymore, dont nous vous avons parlé jusqu’à plus soif et qui s’est montré totalement à la hauteur de nos attentes.

UN NOUVEAU FILM D’EMPOWERMENT
Notre nouvelle marotte côté filles, c’est The Runaways, avec Kristen Stewart dans le rôle de Joan « I Love Rock’nRoll » Jett et Dakota Fanning dans celui de Cherry Currie. Une marotte qui n’est pas motivée simplement par la promesse d’un vrai baiser entre les deux actrices (lire la Revue de web du 19 novembre 2009). The Runaways s’annonce surtout comme un nouveau film d’empowerment, un film qui donne envie d’être une fille ou une femme, et qui rend fière de l’être.

À quelques jours de sa diffusion au festival de Sundance, après une première photo qui fait totalement oublier que Dakota Fanning n’a que 15 ans et une bande-annonce alléchante (lire notre article), de nouvelles photos et un extrait du film ont été rendus publics. Ils sont sur Yagg, bien sûr. À découvrir ci-dessous et en pages suivantes.

The Runaways 5

Via Collider.com et AfterEllen.com