Quand une série télé cartonne aussi vite que Glee, on l’attend au tournant de la deuxième saison. Glee a très vite séduit par son côté décalé et ses reprises de chansons ultra populaires, même si de nombreux fans ont finalement compris que ce qui leur plaisait vraiment, c’était Jane Lynch en Sue Sylvester, odieuse coach des pom-pom girls.

Pour que le succès perdure, la production doit donc mettre le paquet, et les révélations de ces derniers jours vont dans ce sens. Michael Ausiello, d’Entertainment Weekly, révèle ainsi sur son blog, The Ausiello Files, que Kurt (photo), qui est plus que le gay de service, ne restera pas célibataire. Et que son couple ne restera pas dans l’ombre, bien au contraire.

UN ÉPISODE SPÉCIAL MADONNA
Un couple gay, c’est bien, mais s’il y a en plus des guest stars deluxe, c’est mieux! Glee attend donc Neil Patrick Harris (dans un épisode réalisé par Joss Whedon!), Olivia Newton-John, et Jennifer Lopez s’est proposée. Sans oublier que le producteur exécutif, Brad Falchuk, rêve de faire venir Bruce Springsteen. Un épisode spécial Madonna est aussi prévu, dans lequel Jane Lynch reprendrait Vogue

Par ailleurs, Matthew Morrison, qui joue Will Schuester, a signé un contrat avec le label Mercury Records (groupe Universal) pour un premier album…

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.